• Les derniers articles publiés

Bonne vacances !

L’année 2019/2020 s’achève…. Elle aura été plus que particulière et riche en émotions ! Il est temps pour les élèves de refermer les cahiers et de partir vers un été ensoleillé.

L’équipe de l’école les Gallo-Peints tient à remercier chaleureusement les enfants et leurs parents pour leur accueil et leur confiance durant cette année scolaire !

L’équipe enseignante souhaite de bonnes vacances d’été aux élèves et à leur parents. Nous espérons que celles-ci seront reposantes afin que chacun puisse recharger ses batteries.

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 1er septembre 2020 afin d’entamer une nouvelle année scolaire !

Madame NOBLET part pour de nouveaux horizons à la rentrée. Nous accueillerons Madame FEBVRE, la nouvelle directrice, en septembre.

Bonne vacances à tous !

Nadia, Emilie, Karine, Guilaine, Sophie, Stéphanie, et Rosemary.

sunglasses beach 1080x680 {PNG}

Il est toujours possible de joindre la direction de l’école durant la période estivale pour des renseignements concernant l’école via l’adresse mail : ecole.0350332w ac-rennes.fr