Chapitre complet pour impression

Prévention sur les dangers du tabac 2017

Le vendredi 10 février, les élèves de la classe de CM1-CM2 ont assisté à une petite conférence organisée par la ligue contre le cancer d’Ille et Vilaine.

Mr Aubault est donc venu nous parler des origines, de la fabrication et des dangers du tabac pour soi mais aussi pour les autres.

A la suite de cette intervention, les élèves ont été invités à participer à un concours destiné à prévenir des dangers du tabac. Après avoir étudié les principales caractéristiques d’une affiche, les CM1-CM2 ont réalisé leur propre campagne de prévention contre les dangers du tabac.

Cette affiche (en photo ci-dessous) a été envoyée à la ligue contre le cancer qui organisait le concours.

Les résultats paraîtront le 23 mai ! Nous croisons les doigts pour avoir un prix ! Affaire à suivre…

affiche concours {JPEG}