Vers le collège

Classe de 6e Bilangue à la rentrée 2015
Cette année encore, les élèves anglicistes de CM2 peuvent prétendre à une inscription en 6e bilangue anglais-russe. Cette affectation se fera à titre dérogatoire, dans le cadre du critère 6. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à consulter le tableau ci-joint et à prendre contact avec le Collège. Vous (...)
Classes à horaires aménagées
Vous trouverez en téléchargement libre le dépliant concernant les candidatures en classes à horaires aménagés au Conservatoire de Rennes pour l’année scolaire 2015-2016. Si vous êtes intéressés, et souhaitez obtenir la version papier, merci de prendre directement contact avec la Directrice de (...)
Le collège du Querpon
Le Collège du Querpon est le collège de rattachement. Dans le cadre des nouveaux programmes et du nouveau cycle « CM1-CM2-6e », l’équipe enseignante travaille en étroite collaboration avec les professeurs du Collège de Querpon. Vous pouvez accéder au site internet du collège en cliquant ici : (...)
La Cité scolaire de Brocéliande
Il est possible pour certaines familles (habitant près de Guer) de scolariser leur enfant au Collège de Guer. Cette inscription est soumise à dérogation, le Collège de Guer n’étant pas le collège de rattachement. Vous pouvez consulter le site internet du Collège de Guer ici : (...)